Aude is in the kitchen: indépendance et descendance.

Aude is in the kitchen: indépendance et descendance.

Saint-Jacques et sa purée de poireaux, pommes de terre.

Entraînement de natation terminée, une grosse fringale mais pas envie de reprendre tous les calories dépensées dans la piscine. J'avais ma petite idée cet après-midi quant à mon dîner....

 

Avant de partir j'avais pris soin de mettre 30 minutes au cuit vapeur 3 pommes de terre de taille moyenne et 2 blancs de poireaux.

 

Une fois rentrée, je mixe les légumes avec une noisette de beurre, une cuillère à soupe d'huile d'olive, du sel et du poivre.

 

Puis j'ai rapidement saisi les coquilles Saint-Jacques à la poêle dans un filet d'huile d'olive. Les saupoudrer de sel de Guérande et de persil.

 

Je me suis dressée une jolie assiette et me suis régalée.....sans prendre un gramme.

 



28/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres