Aude is in the kitchen: indépendance et descendance.

Aude is in the kitchen: indépendance et descendance.

Poulet minute au Champagne

Il me restait un fond de Champagne alors j'ai décidé de l'utiliser afin d'améliorer deux hauts de cuisse de poulet fermier.... J'ai commencé par faire revenir dans un peu de beurre 3 belles échalotes coupées finement. J'ai ensuite saisi mes deux hauts de cuisse de chaque côté. Un peu de sel et de poivre avant de déglacer le tout avec le champagne. J'ai ajouté un cube de bouillon de poule, du thym et du laurier, et j'ai laissé mijoter le tout à feu très doux. Au bout de 45 minutes de cuisson, j'ai ajouté trois cuillères à soupe de crème fraîche. Et j'ai laissé terminer la cuisson encore 10 minutes toujours à feu très doux. Servi avec du riz blanc c'est clairement un régal....

 

IMG_4616.jpg



17/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres