Aude is in the kitchen: indépendance et descendance.

Aude is in the kitchen: indépendance et descendance.

Salade de pâtes: tomate, poivron, thon et feta.

Pour 4 convives, porter une grande quantité d'eau à ébullition, ajoutez-y une pincée de gros sel. Y plonger 200 g de grosses pâtes et les faire cuire le temps indiqué sur l'emballage. Egouttez-les et les rafraîchir sous l'eau froide. Verser les pâtes dans un saladier, les arroser d'huile d'olive et les réserver au frais.

 

Laver un demi-poivron vert et un demi-poivron jaune, ôter les graines et les membranes blanches, épluchez-les et couper la chair en dés. Faites chauffer une cuillère à soupe d'huile d'olive dans une poêle et faites y revenir les poivrons une dizaine de minutes en les remuant régulièrement. Ils doivent garder leur fermeté.

 

Couper trois tomates en dés et les ajouter aux pâtes. Ajoutez-y les poivrons, une boîte de thon émietté, des cubes de feta. Parsemez de ciboulette.

 

Puis préparer la sauce: délayer le vinaigre balsamique dans un bol avec une cuillère à café de moutarde à l'ancienne, du sel et du poivre, puis y ajouter de l'huile d'olive. Verser la sauce, mélanger et servir. 

 

Parfait pour un dîner complet et léger.

 

 

 





 

 

 

 

 

 

 



13/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres